Samiat Badat Karam la nouvelle élue réunionnaise au Conseil de Paris

« Après 6 années à servir le 16ème arrondissement, je suis fière et émue d’entrer aujourd’hui au Conseil de Paris et de pouvoir ainsi servir également tous les parisiens ». Le message de Samia Badat Karam est sans ambiguïté sur ses nouvelles attributions au Conseil de Paris. Une seconde participation aux élections municipales à Paris toujours dans le 16ème arrondissement qui s’avère gagnante.

En 4ème position sur la liste de Francis Szpiner, candidat LR soutien de Rachida Dati, la réunionnaise peut se vanter d’avoir accompli un parcours exemplaire. Tout commence en 2013, ou l’élue parisienne s’installe dans un quartier populaire du XVIème arrondissement. Ce sera dans cet arrondissement cossu  qu’elle fera ses premiers pas dans la course municipale avant de soutenir le candidat Fillon aux Présidentielles de 2017.

Très vigilante sur les problématiques des Outre-mer, on lui doit le programme Outre-mer de Nathalie Kosciusko-Morizet en 2014., puis celui de l’ancienne garde des sceaux, Rachida Dati pour les municipales de 2020.

Samia Badat-Karam est aussi Déléguée générale de la Fédération des Entreprises des outre-mer (FEDOM). Au Conseil Représentatif des Français de l’Outre-mer, Samia Badat-Karam est nommée au Conseil d’administration et également maire-adjointe dans le 16ème arrondissement de Paris depuis 2014.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Samia Badat Karam/Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s