Rihanna en fin de grossesse, son baby bump assumé

En octobre 2019, Rihanna, la chanteuse et icône de la mode de 33 ans révélait son souhait de devenir un jour mère  : «Ce n’est pas forcément le rêve de tout le monde d’être maman… mais c’est le mien.» quant à Même si A$AP Rocky n’a pas d’enfants, il en a toujours voulu.

Rihanna attend son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky. La nouvelle est tombée le 31 janvier et a déclenché jusqu’à aujourd’hui une série de commentaires de tout genre.

Leur histoire

Rihanna et A$AP ont une amitié qui dure depuis de nombreuses années. Mais ils ont officiellement commencé à se fréquenter en novembre 2020. Le couple a fait un travail solide en gardant la plupart des détails secrets malgré leurs nombreuses apparitions publiques ensemble.

Dans une récente interview avec ELLE, Rihanna a partagé qu’elle était à la fin de sa grossesse. Lorsqu’on lui a demandé ce qui la rend si radieuse, elle a expliqué : « Il y a un éclat de grossesse. Il y a aussi ces jours, ma fille. Surtout au troisième trimestre où tu te réveilles et tu te dis, oh, dois-je m’habiller ?»

Le baby shower à Hollywood

Rihanna et A$AP viennent d’organiser une baby shower sur le thème de la rave.
Le rappeur et chanteuse a organisé une baby shower sur le thème de la rave à Hollywood à la fin de la semaine dernière. (article du 29 avril). Même avec quelques invités célèbres et membres de la famille qui ont quitté la Barbade, ils ont quand même réussi à garder l’événement super privé. Les invités n’étaient pas autorisés à prendre des photos ou des vidéos tout au long de la nuit.

Mais selon Twitter, Rihanna et A$AP n’ont pas renvoyé leurs invités les mains vides. Les cadeaux de baby shower de Rihanna et ASAP Rocky pour leurs invités sont de premier ordre. Chaque personne a reçu un T-shirt qui disait : « Je suis allé à la rave party de 2 Rih & Rocky, et tout ce que j’ai obtenu, c’est cette chemise incroyable. »

La date d’accouchement, le sexe du bébé et son prénom

Pour l’instant, la date exacte d’accouchement de Rihanna n’a pas été divulguée. Cependant, A$AP lui a offert un bracelet à breloques spécial Annoushka que les fans analysent pour trouver des indices.

Pour partager la grande nouvelle, le couple a posé côte à côte dans la neige à Harlem en exposant le baby bump de Riri. Sur les photos, Rihanna porte une doudoune rose vif et un jean déchiré bleu clair. L’interprète de « Love On The Brain » a associé sa tenue à une ceinture noire et dorée et à une chaîne en or avec des pierres précieuses colorées sur son ventre. A$AP portait une veste en jean bleu sur un gilet pull couleur crème et un pantalon en cuir qu’il a associé à un bonnet noir. Avec A$AP portant du bleu et Rihanna portant du rose.

Personne ne connaît encore le sexe du bébé, mais Rihanna a avoué vouloir une fille. « Je suis une femme noire. Je viens d’une femme noire, qui vient d’une femme noire, qui vient d’une femme noire et je vais donner naissance à une femme noire. C’est une évidence. C’est qui je C’est le cœur de qui je suis dans l’esprit et l’ADN », a-t-elle déclaré à Harpers Bazaar.

Pour l’instant, il n’y a aucune information indiquant si le couple a pensé ou choisi un nom pour le bébé. Considérant à quel point Riri et A$AP ont été privés, ils peuvent choisir d’attendre après la naissance pour partager le nom.

Rihanna, l’amour de sa vie

Dans une interview de 2021 avec GQ, A$AP a qualifié Rihanna d’amour de sa vie. Et bien qu’il n’ait pas révélé trop de détails sur leur relation, il s’est ouvert sur le fait de vouloir être père. « Si c’est dans mon destin, absolument », a-t-il déclaré.« Je pense que je serais un père incroyable, remarquablement, globalement incroyable. J’aurais un enfant très volant. Très. »

Rihanna veut trois ou quatre enfants. En mars 2020, Rihanna a fait la couverture de British Vogue et a été franche sur le fait de fonder une famille. « Depuis que j’ai eu 32 ans, je me rends compte que la vie est vraiment courte », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite expliqué comment elle et son équipe travaillent incroyablement dur maintenant pour qu’elle n’ait pas à le faire à l’avenir afin de se concentrer pleinement sur la vie de famille. Lorsqu’on lui a demandé où elle serait dans 10 ans, elle a dit qu’elle aimerait avoir trois ou quatre enfants, même si elle n’a pas de partenaire.

« La société vous diminue en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie de vos enfants », a-t-elle déclaré. « Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. C’est la seule chose qui peut vraiment élever un enfant, c’est l’amour. »

D A-Ch. #Women Health’s Image de couverture ©️Gothamgetty – instagram Rihanna