Rihanna et A$AP sont à la Barbade pour l’accouchement

Après le magazine Vogue qui efface la linéa nigra de la belle barbadienne, une pigmentation fréquente chez les femmes enceintes, c’est la planète Social Network qui s’affole.

Alors que les internautes s’émeuvent encore des fausses rumeurs de séparations, les deux tourtereaux continuent leur vie comme d’habitude. Vendredi 15 avril, l’influenceur de mode Louis Pisano, lançait des allégations de rupture entre les deux stars du show biz. Selon lui, ces rumeurs alimentaient le fait que le chanteur, petit ami de Rihanna, est un partenaire infidèle. Depuis le journaliste de mode s’est platement excusé d’avoir utilisé sa plateforme pour des informations qui s’avèrent totalement infondées.

Louis Pisano le premier a lancé les rumeurs de tromperies, s’excuse

«Je voudrais donc m’excuser officiellement auprès de toutes les parties impliquées dans mes actions et pour mes tweets imprudents. J’accepte pleinement les conséquences de mes actions sur mes tweets et tout préjudice qu’ils ont causé. Je n’ai aucune excuse pour cela… Je vais prendre un peu de temps loin de Twitter pour comprendre à quoi cela ressemble et comment je peux commencer à mieux utiliser mes plates-formes car je me suis éloigné du positif. Encore une fois, je leur présente mes excuses pour ce drame inutile. »

L’affaire semble classée même si les deux chanteurs n’ont pas commenté les folles rumeurs de Louis Pisano. Ce sont des sources proches qui ont discréditées ses mensonges.

Preuve à l’appui que tout va bien, les deux futurs parents sont arrivés sur l’île natale de Riri pour les fêtes de Pâques. Après avoir entamé son dernier trimestre de grossesse à Los Angeles, la business woman débarque dans la Caraïbe où tout est prêt pour recevoir son premier enfant.

Rihanna et A$AP aperçus à la Barbade

Les futurs parents ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis que ces rumeurs ont fait surface, à l’aéroport international Grantly Adams de la Barbade. Selon le Daily Mail, la famille d‘A$AP Rocky a également été aperçue à l’aéroport de la Barbade. Sans doute dans l’intention de rencontrer la famille de Rihanna.

Bien que le couple n’ait pas révélé de date d’accouchement, il ne fait aucun doute que l’enfant tant attendu arrivera d’ici peu.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook @Blacknews page – Images Ik Aldama/dpa/Cover Images