Rihanna accouche sur une île des petites Antilles

Rihanna est heureuse et elle le montre. Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, la chanteuse de Diamond affiche sans vergogne un joli ventre très très arrondi. Et depuis que la belle a annoncé sa grossesse , ce lundi 31 janvier, elle revisite les dressings de la mode. La caribéenne n’a raté aucune fashion Week de Milan, Paris à New York; La fashionista s’est essayé à tous les styles et privilégié des couleurs chatoyantes. Ses tenues minimalistes sont appréciées ou pas, Riri ne se chagrine pas. En latex, pantalon XXL ou en nuisette, Rihanna lance la mode. « Shine bright like a diamond » ! Elle brille !

Mais si elle avoue qu’elle sera une mère « psycho », la star soigne déjà l’arrivée de sa fille, fruit de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky. Rihanna 34 ans a prévu d’accoucher dans son luxueux manoir de la Barbade. Comme le précise en détail le magazine Elle-US. Elle aurait commencé les aménagements pour le grand jour. Selon Heat Magazine, Rihanna a fait appel à une de ses meilleures amies. Sonita Alexander, médecin, a pour tâche de rendre cet instant magique. Car la fondatrice de Fenty Beauty veut accoucher dans une piscine même si une salle d’accouchement est prévue.

« Toutes les femmes importantes de ma vie seront là, et pendant qu’elles attendent la naissance du bébé, elles recevront toutes, des soins de spa comme des massages, des manucures et des pédicures. » Rihanna recevra également des massages réguliers et des vitamines dans la période précédant la naissance pour s’assurer qu’elle et son bébé obtiennent tous les nutriments dont elles ont besoin. Selon Mirror, une source a révélé qu’elle suivait les étapes de sa grossesse le plus sérieusement possible.

Pour l’heure, comme toutes les mamans du monde, Riri a des hauts et des bas. Les dernières semaines de grossesse se font sentir. Et Rihanna avoue « Il y a des jours avec et des jours sans. Surtout pendant le troisième trimestre. Tu te réveilles et tu dis : Ah il faut que je m’habille ? Le maquillage m’aide à avoir l’impression d’être une vraie personne .» 

 

Le jour le plus important de sa vie

Quant au jour le plus important de sa vie, Rihanna en fera une grande fête. Elle l’a promis à ses proches. « Elle va organiser une fête un peu somptueuse sur la plage et organisera également d’autres réunions chez elle et dans un complexe voisin », a déclaré une source. « Elle a hâte de célébrer ce moment aux côtés de toutes ses personnes préférées. »

La barbadienne n’a pas révélé la date arrivera son premier baby. Mais les fans pensent que le poupon arrivera au printemps 2022.

Avec son amie d’enfance comme médecin accoucheur et toute sa famille pour l’assister, la future maman compte tout faire pour que ce moment soit inoubliable pour tous.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Image Instagram Riri