Aya Nakamura «Baby mama 2.0» annonce la naissance de sa fille

« Baby mama 2.0… Dieu merci » . Aya Nakamura annonce ce jeudi 6 janvier 2021 la naissance de son deuxième enfant, une petite fille. Deux photos dévoilent son baby-bump, qu’elle cachait depuis plusieurs mois. ainsi qu’un cliché de la petite fille, le poing levé et le visage masqué par un émoji. Aya Nakamura, 26 ans, est déjà maman d’une petite Aïcha, âgée de 4 ans. Pour l’heure, on ignore le prénom et la date de naissance exacte de sa seconde fille.

Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo de son compagnon. Vladimir Boudnikoff, le père de son nouveau bébé est aussi son producteur. «Mom and dad» a-t-elle écrit en légende. C’est ce jeudi 6 janvier que «la cover girl du numéro de novembre 2021 de Vogue France» a annoncé la  nouvelle en story sur Instagram.

Originaire de l’Île-de-France, l’artiste, réalisateur et aussi chef-opérateur a aujourd’hui 33 ans.  C’est la chanteuse qui a officialisé leur relation amoureuse sur les réseaux en début de l’année 2021. Si en décembre 2020, l’interprète de Djadja avouait une relation compliquée, aujourd’hui les deux parents s’affichent en amoureux sur les réseaux sociaux et présentent leur premier enfant ensemble.

En 2019, Aya Nakamura a encore surpris ses fans en sortant le titre Pooki. Réalisé par Vladimir Boudnikoff, totalise plus de 312 millions de vues.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews page – Images instagram

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :