Un réunionnais décapite le corps de son co-locataire pendant les fêtes de Noël

Lundi 27 décembre Anne Gaullier, procureure de la République par intérim a annoncé la mise en examen d’un homme d’origine réunionnaise. L’auteur présumé du meurtre d’un homme retrouvé décapité a été entendu pour homicide et placé en détention provisoire. Les faits se sont déroulés entre le 23 et le 24 décembre sur la commune d’Albias.

L’homme de 52 ans était le co-locataire de la victime. Selon la Dépêche, il avait commencé à découper le corps de l’homme âgé de 31 ans. Pendant sa garde à vue, le présumé coupable a fait des aveux. L’homme a indiqué aux autorités « avoir tué son ami à coups de couteaux et de pieds ». Deux avant bras découpés ont été retrouvés à proximité du corps tandis que la tête a été découverte à une centaine de mètres plus loin dans un sac plastique. Le corps décapité et démembré a été vu au bord de la route D 65 près Albias, dans le Tarn-et-Garonne, par un couple de promeneurs.

L’individu défavorablement connu de la justice pour exhibition sexuelle et menaces de mort est passé aux aveux. Il venait de sortir de prison.

Samedi 25 décembre, le suspect était encore en garde à vue. Interpellé dans l’affaire du corps découvert sans tête à proximité de Montauban, il a été placé en détention provisoire.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Image Capture d’écran – source Midi-Libre

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :