Le neveu de 3 ans de Law Roach tombe de 17 étages

La nouvelle tragique a été confirmée par le célèbre styliste Law Roach après que la police de Chicago a déclaré que Lamar Roach Jr., trois ans, est décédé mardi après avoir été retrouvé inconscient sur le trottoir. Les autorités ont également signalé que la moustiquaire de la fenêtre de l’appartement avait été tirée vers l’intérieur et que le garçon avait été retrouvé vers 22h40. Il a été transporté à l’hôpital pour enfants de Lurie où il a été déclaré mort.

Le petit Lamar a peut-être poussé la moustiquaire, est tombé et a atterri dans des buissons à l’extérieur du bâtiment, a indiqué le Chicago PD dans un communiqué. « Le garçon de 3 ans est tombé de la fenêtre du 17e étage d’un immeuble résidentiel et a ensuite été déclaré mort à l’hôpital pour enfants ».

Law Roach a remercié ses followers dans un post sur Instagram pour leurs condoléances concernant le décès de son neveu. « Merci à tous pour les prières et les bons voeux. C’est la chose la plus difficile à laquelle j’aie jamais eu à faire face. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de 3 ans… mon Dieu ! Je vous aime tous, en particulier ma tribu.» a écrit le designer.

L’enquête pour accident est en cours.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Images Dayly Mail – Facebook – Getty Images