Elle exécute son amie devant des témoins horrifiés

Une femme de 42 ans a été arrêtée lundi par les forces de l’ordre de Floride à Jacksonville. Elle était recherchée pour le meurtre en août dernier de Delia Johnson. La mère célibataire également âgée de 42 ans a été abattue à Crown Heights dans Brooklyn. Une vidéo montre l’exécution de Delia Johnson. Elle discutait avec des amis vers 21h40 le 4 août. Une femme blonde toute de noir vêtue s’est approchée d’elle par derrière et lui a tiré dans la nuque. La mère de Delia Johnson a reconnu celle qui a tuée sa fille.

Dans la vidéo, on voit Delia Johnson qui s’effondre devant des témoins horrifiés. dans le même temps, le tueur se dirige calmement vers une voiture blanche garée. Elle s’assoie sur le siège du conducteur et s’en va.

Delia Johnson (la victime) - Claudia Williams

L’amie de la famille tue l’aînée d’une fratrie

Il a fallu trois mois à la police de Jacksonville pour la retrouver.

Delia Berry, la mère de Delia Johnson a déclaré qu’elle connaissaient l’assassin. Claudia Williams était une amie de la famille. « Je la connais. Oh mon Dieu, oh mon Dieu, elle avait l’habitude de rester avec nous. Elle dormait dans mon lit, mangeait ma nourriture. Elle était aussi l’une de mes protégées ».

A gauche, Berry Johnson, la mère de la victime

L’une des sœurs cadettes de la victime, Hadjah Pendley, qualifie la présumée coupable d’une « amie de la famille qui venait à nos événements familiaux, célébrations, vacances … ».

Selon la mère de la défunte, la victime est tombée dans un guet-apens. Une jeune fille de 17 ans l’aurait piégée par un appel téléphonique. Mathis Johnson, le frère de Delia Johnson, a déclaré au New York Daily que sa sœur avait assisté aux funérailles d’un ami plus tôt dans la journée.

Elle était une mère-célibataire. Une entrepreneure qui élevait seule sa fille de 17 ans.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Images MailOnline

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :