Rihanna victime d’allégations sexuelles, Harley Dean star de film X l’accuse

Rihanna dans une mauvaise posture sur Instagram après les accusation de son ancienne collaboratrice et amie.

Si Harley Dean est aujourd’hui en colère contre la chanteuse millionaire de la Barbade, leur histoire avait pourtant commencé sous de bons auspices. Et la bombe qu’elle a lâchée récemment sur les réseaux sociaux en dit long sur leur nouvelle amitié. Harley Dean, star de film X n’a pas été tendre dans ses propos contre Rihanna. Selon Harley Dean, il y a plusieurs années, Riri « a couché avec son patron et lui a donné la chlamydia ». La chlamydia est une infection transmise par relation sexuelle. Les allégation de la star du porno dans une vidéo ont enflammé et fait réagir la Toile.

 

Pourtant tout avait bien démarré pour les deux femmes avant qu’elles ne se détestent à mort.

Rihanna victime d’allégations sexuelles

« Elle me déteste. Parce que j’ai travaillé avec elle il y a quelques années juste avant qu’elle lance sa fondation (Clara Lionel) en 2015 et son White Gala (Diamond Ball). J’ai aidé à collecter des fonds pour son gala ici à Hollywood pendant qu’elle bais* avec mon patron, et (qu’elle lui transmette la) chlamydia. Et me voici, la pute, prétendue pute, ouais je suis une pute, mais tout le monde pensait que c’était moi qui bai* mon patron et en réalité, c’était cette sal*. Elle l’a rendu malade, Parce qu’il était marié, c’est un prince en Afrique, et il est venu ici en 2013. »

Au lancement du premier Diamond Ball de Rihanna, Harley Dean aurait tenté d’approcher la chanteuse mais sans succès. Alors que’elle l’ait aidé à collecter des fonds, « Rihanna a personnellement demandé de lui fermer les portes.»

Harley Dean affirme également que dans le même temps, Rihanna sortait avec Travis Scott, l’actuel compagnon et père de l’enfant de Kylie Jenner.

La chanteuse n’a pas encore réagi aux accusations de la star du X.

Le Diamond Ball, un Gala pour lever des fonds pour les malades du cancer

En 2014, Rihanna accueillait près de 600 invités dont Salma Hayek et Kim Kardashian pour la première édition de son « Diamond Ball ». Il s’agissait d’un évènement caritatif organisé pour soulever des fonds en faveur de son association « The Clara Lionel Foundation » . L’objectif pour l’organisation de charité est d’aider les malades du cancer soignés dans les hôpitaux de la Barbade.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Images Vibe/ Play Boy

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :