Une mère tue son fils de 12 ans pour une carte SD manquante

Une mère a tiré et tué son fils de 12 ans à cause d’une carte mémoire. Selon les policiers de Chicago, Fallon Harris, une femme de l’Illinois, 37 ans, fait face à un chef d’accusation de meurtre au premier degré. Elle est détenue sans caution après que les procureurs ont déclaré qu’elle avait tiré et tué son fils Kaden Ingram, 12 ans, selon WBBM.

La mère tire à deux reprises sur son fils

Toutes les informations relatives à son SUV étaient sur une carte mémoire SD, ont indiqué dimanche les procureurs du comté de Cook. La mère de famille aurait blâmé son fils samedi matin, affirmant que la carte avait été manipulée la veille. Fallon Harris a intimé à son fils Kaden sous la menace d’une arme de la rendre. L’enfant ne l’avait pas, mais cela n’a pas empêché la mère de lui tirer dessus.

La première fusillade a été enregistrée en audio, ont indiqué les autorités. Le garçon a survécu, mais Fallon Harris, 37 ans a d’abord répondu à un appel téléphonique avant de revenir pour demander à nouveau la carte. elle l’a encore visé une deuxième fois lorsqu’il a insisté sur le fait qu’il ne savait pas où elle se trouvait. Ce deuxième tir a été enregistré sur vidéo, ont précisé les enquêteurs. L’arme du crime était un revolver en argent. Les policiers et les secours ont découvert le jeune ado sur le sol de la cuisine.

Kaden meurt à l’hôpital

Kaden Ingram est décédé à l’hôpital. En plus des preuves audio et vidéo, les autorités citent également les prétendus aveux téléphoniques de Fallon Harris à deux membres de la famille. Elle a avoué qu’elle avait tiré sur son fils parce qu’il n’avait pas l’intention de rendre la carte mémoire. La maman aurait également conduit des agents à l’endroit où était encore l’arme à feu. D’après la famille, Fallon Harris montrait un comportement paranoïaque.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Image Police de Chicago

 

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :