Khloé élève sa fille «comme une femme blanche consciente »

Khloé Kardashian a une fille de trois ans, True Thompson. Une petite fille métisse qu’elle a eue avec le joueur de basket-ball, Tristan Thompson. La vedette de « Keeping Up Of Kardashian », femme blanche a ouvert une discussion dans un podcast « Role Model ». Dans cette conversation, elle a évoqué comment elle souhaite éduquer sa petite fille noire.

Khloé « veut faire de son mieux en tant que femme blanche »

La maman de la petite True ne veut pas que sa fille grandisse enfermée « dans une bulle ». Elle souhaite que sa fille rencontre différentes personnes de race différente. « Je vais toujours apprendre et essayer de faire de mon mieux en tant que mère, mais je ne suis évidemment pas une femme de couleur» a déclaré la dernière des Kardashian.

« Si vous vivez dans une bulle, qui que vous soyez, je pense que cela peut être vraiment choquant. Alors lorsque vos enfants seront libérés, ils seront alors soit dévastés, blessés, traumatisés, confus, dépassés » (Khloé Kardashian).

Des discussions qui mettent mal à l’aise

Khloé reconnait que ces conversations « mettent mal à l’aise » certains parents. Seulement elle avoue : « que ces discussions sont essentielles ». Dans une famille où se mêlent les Noirs et les Blancs, l’influenceuse insiste : « Nous avons cette vie très privilégiée et je veux qu’elle connaisse tous les types de vie. Et qu’elle en soit très consciente » estime la mère de True.

Alors que la benjamine de Kris Jenner vient d’annoncer la fin de sa relation intime d’avec Tristan Thompson, elle se montre sa capacité à éduquer sa fille. Khloé est prudente. Elle ne veut pas que sa fille « soit surexposée trop jeune ». Mais tout en s’éduquant elle-même, « elle va faire se son mieux ».

A la fin du podcast, Khloé Kardashian a relevé les mauvais commentaires sur les réseaux sociaux. Ceux qui critiquent la peau de sa fille. Elle répond : « J’essaie de me mettre à leur place. Peut-être qu’ils ont été élevés dans un type de foyer différent du mien. Dans notre foyer, nous ne voyons pas de couleur. Nous voyons l’émotion et l’action. Nous voyons l’amour. On se nourrit d’énergie.» 

Khloé Kardashian veut éduquer sa fille noire et elle-même, 
sur la race et l'inclusivité.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS page – Images USA Today

Vous pourriez aussi aimer...

%d blogueurs aiment cette page :