La martiniquaise Fanny Marsot, la recrue de BFM et Europe1

L’été amène souvent de nouveaux profils sur les chaines de télévision. Cet été, c’est une martiniquaise, Fanny Marsot qui prend les rênes de l’information du week-end. Elle sera présente durant tout l’été.

Fanny Marsot, le nouveau visage de BFMTV

Les téléspectateurs de l’Hexagone devront s’habituer au visage de la toute nouvelle recrue de la chaîne en continu, BFMTV. La journaliste antillaise est de passage à Paris pour des raisons professionnelles. Elle effectue un remplacement pour 2 mois.
Ce lundi 19 juillet 2021, la martiniquaise Fanny Marsot a donc fait sa première sur le canal 15. Un rendez-vous qui se veut quotidien. Avant un changement de créneau, précise la journaliste, elle sera en duo tous les soirs de 20 à 22 heures, jusqu’à ce jeudi.
« C’est parti pour un mois aux côtés d’une équipe vraiment chaleureuse qui m’a accueillie avec un grand sourire et avec qui j’apprends déjà énormément. Merci à ceux qui ont suivi cette première soirée » a commenté Fanny Marsot sur son profil Facebook.
Alors qu’elle annonce son absence de la radio RCI Martinique, l’antillaise se prépare aux matinales des week-end d’Europe 1.  Durant deux mois, elle sera dans les studios de la radio située rue des Cévennes dans le 15ème arrondissement. Elle a fait signé son premier journal de la matinale d’Europe 1 le samedi 10 juillet.
Fanny Marsot a remercié tous ceux qui l’ont soutenue dans sa démarche parisienne : « Une aventure fabuleuse avec des gens au top! Merci pour cette opportunité. » a-t-elle légendé sous une capture d’écran. « Merci à ma famille qui me supporte dans tous les sens du terme et à RCI Martinique qui a tout compris» a-t-elle ajouté sur son profil .

La journaliste vedette de RCI Martinique est sur Europe1

Fanny Marsot est une Journaliste Présentatrice et JRI (Journaliste reporter d’images). Depuis 4 ans, elle est au micro de la chaîne locale RCI Martinique. Elle est la correspondante d’Europe 1 et de l’AFP (l’Agence France Presse) en Martinique, depuis un peu plus de 3 ans.
Fanny Marsot sera de retour pour les matinales de RCI dès le 30 août prochain. Que ses fans de Martinique se rassurent.
Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images Capture d’écran Blacknews Page.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :