Une mère arrêtée, ses deux filles sont repêchées dans un lac

Une mère de famille arrêtée dans le sud de la Floride ce mardi 12 juillet dans la soirée. Cette arrestation survient quelques semaines après la découverte des corps de ses deux filles flottant dans un canal. Tinessa Hogan, 36 ans, leur maman est depuis, accusée de meurtre au premier degré.

C’est le 22 juin dernier que les corps de Destiny Hogan, 9 ans, et de Daysha Hogan, 7 ans, ont été repêchés. Ils flottaient dans un canal à Lauderhill. D’abord une voisine, Lawana Johnson a repéré le cadavre de la jeune Destiny Hogan, dans l’après-midi. Ensuite les autorités ont trouvé celui de sa soeur Daysha Hogan, environ huit heures plus tard.

Les autorités ont retrouvé le corps de Deysha à environ 150 mètres dans le même canal. Leur mère, Tinessa Hogan a aussitôt été désignée comme personne d’intérêt dans cette affaire.

Selon son entourage, la mère auraient proposé de baptiser des personnes dans ce canal, un jour avant la découverte des enfants.

Pour l’heure, la mère de famille n’a aucun avocat qui la représente. Les autorités du comté assurent que les enfants et la mère vivaient près du canal. Ils n’ont encore aucune certitude que la famille était suivi par le service social de la ville.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images CBS news

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :