Cannes : Jodie Turner-Smith victime de vol de bijoux Gucci

Jodie Turner-Smith s’est fait remarquer à l’affiche du film de la réalisatrice américaine Melina Matsoukas « Queen & Slim » (2019). Aujourd’hui, l’actrice britannique est au 74 ème Festival de Cannes. Elle participe à des débats consacrés à la place des femmes et des minorités dans le cinéma. Alors qu’elle répond aux questions dans le cadre du Women in Motion, Jodie Turner-Smith a été la victime d’un vol dans l’hôtel où elle séjourne. La police judiciaire de Nice a annoncé qu’une enquête est en cours.

Jeudi soir l’actrice d’origine jamaicaine montait les marches du Palais. Pour la première mondiale d’After Yang, Jodie Turner-Smith était parée de bijoux Gucci. Elle portait un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles en or jaune avec des béryls jaunes et des diamants. Mais aussi une bague en tanzanite et diamants en forme de cœur en or blanc.

C’est donc vendredi après-midi que l’actrice a été cambriolée entre 12h et 14h dans un hôtel situé sur la Croisette.

Selon le quotidien Nice-Matin, la valeur des bijoux s’élevait à des dizaines de milliers d’euros. Aucun signe d’effraction n’aurait été trouvé dans la pièce, qui était accessible par carte magnétique.

Si Jodie Turner-Smith a indiqué qu’il ne s’agissait pas de bijoux de très grande valeur, la police de Cannes a signalé qu’une enquête était ouverte.

L’actrice était également à Cannes dans le cadre d’Un Certain Regard. Elle défendait le film « After Yang » du réalisateur Kogonada. Un drame de science-fiction dans lequel elle joue aux côtés de Colin Farrell.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS page – Images Twitter

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :