Il tue sa petite amie en prenant des selfies avec une arme

Un homme de l’Illinois tue accidentellement sa petite amie en prenant des selfies. Le jeune homme de 20 ans, originaire de l’Illinois a plaidé coupable.

En septembre dernier, une scène banale a tourné au drame. Isaiah Cole, 20 ans, et A’Meyah T. Brewton, 21 ans, se photographiaient. L’ami de la jeune fille tenait une arme de poing devant un miroir. C’est à ce moment qu’ eu lieu la tragédie, rapporte le Chicago Tribune.

 

En prenant des selfies, il tue sa petite amie

Selon le procureur adjoint de l’État, Robert Money,  Isaiah Cole était sous l’emprise de stupéfiant. Alors qu’Il retirait le chargeur du pistolet et mis une balle dans la chambre, il aurait recharger l’arme par erreur. La décharge accidentelle a touché la jeune fille dans le dos. À l’arrivée des secours à la résidence de Isaiah Cole, elle est déjà morte. Le mis en cause est découvert dévasté et en larmes.

Par ailleurs, les enquêteurs ont trouvé un coffre-fort verrouillé dans la résidence d’Isaiah Cole. Ils ont intercepté 5,6 grammes de méthamphétamine, ainsi qu’une balance et des sacs en plastique

Ce lundi, Isaiah Cole a plaidé coupable d’homicide involontaire. Mais égalemenr d’une accusation de drogue dans le cadre d’un accord de plaidoyer entre son avocat et les procureurs du comté de Lake. L’accusé qui n’a aucun antécédent judiciaire, a été condamné à quatre ans de détention de drogue.

L’homme est incarcéré depuis 274 jours dans la prison du comté de Lake. Son crédit de condamnation et sa peine déjà purgée signifient qu’il pourrait être libéré de prison dans environ un an.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images scallywagandvagabond.com

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :