La jamaïcaine Shantol Jackson joue dans «Meurtres au Paradis» épisode 11

« Death in Paradise » en français  « Meurtres au Paradis » la série télévisée policière à succès franco-britannique a un nouveau personnage. Le nouvel agent au département de police de Saint Marie pour la saison 11 est l’actrice jamaïcaine Shantol Jackson. Elle a intégré le tournage de la comédie thriller BBC One en Guadeloupe. L’ancien mannequin rejoint le casting dans le rôle du sergent Naomi Thomas.

Shantol Jackson

Shantol Jackson prévue dans «Meurtres au Paradis»

Dans une interview au Daily Mail britannique, Shantol Jackson a manifesté son enthousiasme à participer à cet épisode. « J’avais l’habitude de regarder Death in Paradise avec mon père en Jamaïque il y a des années quand ça a commencé et maintenant être dans la série, sachant qu’il me regardera, c’est vraiment un moment surréaliste. J’ai hâte d’ajouter à la magie. »

Shantol Jackson a déjà joué dans le drame policier Yardie réalisé par Idris Elba en 2018, ainsi que dans Sprinter du réalisateur Storm Saulter.

Très gros succès d’audience Outre-Manche, Death in Paradise a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 11, et même une saison 12. La série est donc certaine de continuer jusqu’en 2023 !

Cet hiver, la saison 10 a rassemblé plus de 8 millions de téléspectateurs en Grande-Bretagne.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :