Meghan et Harry accueillent Lilibet Diana Mountbatten, leur 2ème enfant

Le couple Sussex a fait part de l’arrivée de leur deuxième enfant. La fille de Meghan et Harry a hérité d’un double prénom.

Un prénom qui rend hommage à sa grand-mère et à son aïeulle, la Reine Elisabeth II. Elle est née « Lili » Mountbatten, vendredi 4 juin 2021.

« Lili » Diana Mountbatten-Windsor est née à à 11 h 40, heure locale dans un hôpital de Santa-Barbara, en Californie. Selon la BBC, le Harry et de Meghan ont indiqué que toute la famille se portait bien.

Dans un communiqué les parents de la fillette ont déclaré : « Le 4 juin, nous avons été bénis par l’arrivée de notre fille, Lili. Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille. »

Ils n’ont publié aucune photo de leur fille.

Le Premier ministre Boris Johnson a tweeté ses « nombreuses félicitations » au couple. Le leader travailliste Sir Keir Starmer a salué la « merveilleuse nouvelle ».

L’amie de Meghan, Misan Harriman, qui a pris des photos en noir et blanc du couple pour leur annonce de grossesse, a tweeté ses félicitations.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images @Misan Harriman

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :