Une Érythréenne est tuée à coups de marteau à la tête

Une Érythréenne est morte à coups de marteau et son amie a également été blessée. Dans l’Essonne, ce lundi matin, un nouvel homicide a eu lieu dans des circonstances encore floues. Alors que la presse annonce le décès d’une jeune femme de 21 ans en Moselle, ce nouveau drame reste tout aussi tragique. Le parquet d’Évry a ouvert une enquête des chefs de «meurtre» et «tentative de meurtre». 

Les deux femmes étaient venues passer le week-end chez leur compatriote. Aux environs de 5 heures du matin, une dispute a éclaté. Alors que la victime lui demande de faire moins de bruit, l’homme de 39 ans l’a frappe à la tête à plusieurs reprises. L’amie de l’Érythréenne qui tentait de s’interposer est blessée. Selon la presse locale, l’homme qui vivait seul dans cet appartement était sous l’emprise de l’alcool.

Le fils de la victime, agé de 11 ans, a assisté à la scène. Les enfants de l’Érythréenne font l’objet d’une ordonnance de placement provisoire. L’auteur des coups est actuellement en cellule de dégrisement, indique le site RTL. Pour l’heure on se sait pas si cet homme était le compagnon de la mère de famille.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :