Robert De Niro a sa première station balnéaire à Barbuda

Annoncée en décembre 2020, la station balnéaire de Robert De Niro se prépare à ouvrir d’ici 2023. La légende d’Hollywood s’offre un complexe réisdentiel sur plus de 1500 m2 sur une plage de Barbuda. L’acteur connait cette région qu’il a découverte il y a trente ans. À cette époque, Robert De Niro visitait Antigue quand il demande à son équipe de faire escale sur la petite île de Barbuda. Un coup de foudre qu’il tente de prolonger en ouvrant les premiers hôtels Nubu de la Caraïbe.

Le Nobu Beach Inn sera fonctionnel dans deux ans. Le complexe proposera des villas d’une à quatre chambres avec piscine privée et accès direct à la plage. Autour de la propriété il y aura des résidences privées gérées  par l’auberge. «Je savais que si j’allais construire quelque chose comme ça, je devrais trouver l’endroit parfait. C’est beaucoup de travail», concède l’acteur américain.

Comme le rappel le site Web Town&Country, le site du K Club était l’un des favoris de la princesse Diana. Ce complexe était tombé en ruine en 2004. 10 ans plus tard, Robert De Niro et le co-fondateur de l’auberge James Packer ont voulu développer la propriété. Malgré l’opposition des groupes communautaires et  l’ouragan Irma, qui a dévasté l’île en 2017, Robert De Niro avait juré de soutenir Barbuda.

Robert De Niro ouvre les premiers hôtels Nubu des Caraïbes

Le projet s’est mis en route, alors que Barbuda n’a actuellement aucun vol commercial direct. Les entrepreneurs attendent l’ouverture cette année d’un aéroport qui accueillera des jets privés et des petits avions. L’idée est de faire de ce coin touristique bordé d’eau turquoise, un endroit discret comme l’est l’île Moustique.

Le PDG de Trevor Horwell, PDG du groupe Nobu Hospitality confirme : «Barbuda est comme ça. C’est tranquille. Nous ne voulons pas en faire une grande destination. Et nous voulons que les familles locales en fassent partie et en soient fières».

Dorothée Audibert-Champenois. Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS Page – Images et source Town&Country

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :