Le guadeloupéen Were Vana sur TalentW9 avec «Casanova»

Le guadeloupéen Were Vana était l’invité de TalentW9 ce samedi 24 avril. L’occasion pour l’artiste de parler de son île et de son dernier album qu’il promeut actuellement.

Voici sa courte interview dans la rubrique musicale de la chaîne W9.

« Je suis issu d’une famille de musiciens. Le GrowKa c’est la musique traditionnelle de la Guadeloupe. C’est vrai que ce n’est pas une musique de la famille urbaine, c’est pas de la Pop, c’est pas du Zouk. Mais toutes les musiques se valent. Après … On se lance dans la musique de notre époque. Et cela donne Casanova. »

«Comment définir ma musique?. On est dans une période où l’avenir appartient au métissage. Je ne pourrais pas vraiment qualifier ma musique. Mais je pense que c’est un mélange de beaucoup de choses.  »

« Pour l’album… Il faut savoir qu’en général, je parle beaucoup des femmes. J’ai une maman, une femme, une fille. Après je vais parler d’autres choses aussi. Je vais parler de mon île. »

 

« Mon équipe et moi-même, on fait en sorte de toujours donner le meilleur album possible»

 

https://youtu.be/-OTTi1ggBTw

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Cnews ACTUS Page – Blacknewspage – #BLACKNEWSPAGE – Images capture d’écran – Source ITW réalisée par #TalentW9

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :