Martinique : La mère de l’homme kidnappé est «désemparée»

Rosemary Cherubin, la mère de l’homme kidnappé en Martinique attend des réponses. Son fils a été extrait de son lit d’hôpital alors qu’il était soigné à La Meynard. La maman du ressortissant saint-lucien enlevé par des hommes armés cagoulés attend un signe des ravisseurs.

Samedi 17 avril, des hommes armés ont sorti Nicky Cherubin de cet hôpital de Fort-de-France. Selon les autorités martiniquaises, ils l’ont placé dans le coffre d’une voiture puis se sont enfuis.

La victime, âgée de 38 ans, était arrivé à l’hôpital depuis dimanche 11 avril pour des soins médicaux. L’homme avait trois blessures par balle, à l’origine d’un autre conflit. «Il allait bien», a déclaré sa mère ce mardi 22 avril. Rosemary Cherubin répondait aux questions des journalistes de HTS Evening News.

Alors que l’opération chirurgicale s’était bien déroulée et que son fils allait quitter l’unité de soins intensifs, Nicky Cherubin a été enlevé. C’est par téléphone le samedi, qu’elle a été informée des faits qui se sont déroulés sur l’île de la Martinique.

Inquiète, la mère avoue qu’elle ne sait pas si son fils est toujours en vie.

«En ce moment, je fais les 100 pas. Je ne peux pas manger, je ne peux pas boire», a expliqué la mère de Nicky Cherubin. Désemparée, elle a révélé qu’elle attend une réponse sur cet enlèvement.

Dorothée Audibert- Champenois. Facebook Blacknews Page . Cnews ACTUS Page – Image HTS Evening News.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :