G. W. Bush revendique sa «belle amitié» avec Michelle Obama

Dimanche, sur «CBS Sunday Morning» George W. Bush évoquait Michelle Obama. Il s’est dit «choqué» par la réaction des américains alors qu’il rendait publiques ses interactions avec l’ancienne première dame Michelle Obama. Il est certain que ce rapprochement médiatique entre la Démocrate et le Républicain a surpris des américains. Mais George W. Bush, se défend en affirmant que «C’est une amitié» dont il prend soin.

«Nos valeurs sont les mêmes», a déclaré Michelle Obama. «Nous ne sommes pas d’accord sur la politique, mais nous ne sommes pas en désaccord sur l’humanité. Nous ne sommes pas en désaccord sur l’amour et la compassion. Je pense que c’est vrai pour nous tous.»

Rappelant le moment mémorable où ils s’embrassaient à l’ouverture du Smithsonian’s National Museum of African American History and Culture et leur échange lors des funérailles de feu le sénateur John McCain en 2018 où il lui a donné un altoïde, George W. Bush s’est dit choqué par la réaction des gens. .

«Le peuple américain était tellement surpris que Michelle Obama et moi puissions être amis», a déclaré Bush dans son interview sur «CBS Sunday Morning». «Les Américains sont tellement polarisés dans leur pensée qu’ils ne peuvent pas imaginer un George W. Bush et une Michelle Obama être amis.»

«C’est une amitié», a ajouté l’ancienne première dame Laura Bush.

George W. Bush publie un nouveau livre de peinture d’immigrants

Dans l’interview, George W. Bush a appelé le Congrès à modérer la «rhétorique dure» sur l’immigration. Il espère, a-t-il dit que cela «donnera un ton plus respectueux» envers les immigrés et conduira à un changement de politique.

Le 43ème présidenta méricain a publié un nouveau livre de peintures d’immigrants intitulé «Out of Many, One : Portraits of America’s Immigrants». Selon la presse nationale, Michelle Obama et lui, s’accordent sur l’humanité au centre de ce nouveau projet. Le livre sort mardi et présente 43 portraits d’immigrants qu’il a appris à connaître au fil des ans, ainsi que des essais biographiques qu’il a écrits sur chacun d’eux.

Dorothée Audibert-Champenois – Facebook Blacknews Page – Cnews ACTUS page – Image capture d’écran – Vidéo USA Today

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :