La Reine de beauté du Sri Lanka blessée sur scène

La Reine de beauté de « Mme Sri Lanka World », battue à la tête par une Reine sortante. Dimanche 4 avril, la Reine du concours de 2019 ne l’a pas accepté et s’est vengée avec violence. Comme le montre les images prises durant le concours, la nouvelle élue s’est fait violemment mal-menée par la Reine de beauté de 2019. C’est du jamais vu sur un podium de concours de beauté. La scène se déroule dans un théâtre de Colombo ce dimanche soir.

La bagarre a éclaté pour un point du réglement de la compétition, rapporte la BBC.

Caroline Jurie enlève la couronne de la nouvelle « Mme Sri Lanka World »

Avant cela, les juges du plus grand concours de beauté du Sri Lanka nommait Pushpika De Silva, la nouvelle Madame Sri Lanka. Mme De Silva devenait la gagnante 2021 de la finale du concours.

Mais invoquant une régle sacrée du concours de beauté, Caroline Jurie, la gagnante de 2019, s’est mise en colère. Et passant de la colère au geste, elle a dépouillé la nouvelle « Mme Sri Lanka World » de sa couronne. Non sans l’avoir bousculée avec rage. Selon l’ancienne Reine de beauté, les concurrents doivent être mariés et non divorcés.

« Il existe une règle qui empêche les femmes qui ont déjà été mariées et qui sont divorcées, alors je prends des mesures pour que la couronne passe à la deuxième place », a déclaré Caroline Jurie à l’assistance.

Elle a dans le même temps, placé la couronne 2021 sur la tête de la dauphine du jour. Résultat, Pushpika De Silvace à quitter le podium en larmes, comme le montre la vidéo en fin d’article. Les organisateurs se sont excusés auprès de Pushpika De Silva qui leur a précisé qu’elle « est séparée, mais pas divorcée ».

Pushpika De Silva a récupéré sa couronne de «Madame Sri Lanka 2021»

La nouvelle élue a donné de ses nouvelles sur son compte Facebook. Après cette altercation violente, elle s’est rendue à l’hôpital où elle a reçu des soins après ses blessures à la tête. Le directeur national de «  Mme Sri Lanka World », Chandimal Jayasinghe a remis la couronne à Pushpika De Silva mardi 6 avril dernier.

 

Dorothée Audibert-Champenois – Source BBC – Facebook BLACKNEWSPAGE – Cnews ACTUS Page – ImagesThe Express Tribune

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :