Rihanna, nouveau look, nouveau manoir à 13,8 millions de dollars

Vendredi 19 mars, alors qu’elle se rendait à un dîner à Santa Monica, Rihanna est apparue dans un nouveau style. Branchée années 80, la barbadienne avait un look pastel de la tête aux pieds. Riri, icône de la mode, les paparazzis l’ont suivie.

Rihanna, 33 ans, très tendance crée son style et ça marche. Ce soir-là, elle optait pour un manteau en laine à carreaux bleu clair et rose. Un manteau qui couvrait en partie, une tenue bleu assortie. Un pantalon taille haute coupe droite et un crop top composait la tenue de la star. Sa chemise portefeuille coupe basse et un long cordon soulignaient sa taille.

Rihanna suit les tendances de la mode

La créatrice de Savage X Fenty accessoirisait l’ensemble d’un collier de perles bleu de style tour de cou et un masque assorti. Rihana associait son look avec une pompe pointue neutre et un sac à main croco rose blush. Rihanna a été aperçue devant son restaurant préféré de Los Angeles. Il s’agit du restaurant italien haut de gamme Giorgio Baldi à Santa Monica, en Californie. Un lieu prisé par les people de la région. Taylor Swift, Beyoncé et Jay-Z ou Chrissy Teigen fréquentent régulièrement le restaurant ayant l’un des meilleurs plats de Los Angeles.

Un peu plus tôt dans la semaine Rihanna faisait par d’elle. L’interprète de « Bitch Better Have My Money » acquérait une nouvelle maison à Beverly Hills d’une valeur de 13,8 millions de dollars. Le manoir de 2 325 mètres carrés se trouve où vit  l’icône des Beatles, Paul McCartney. Il est situé à Coldwater Canyon sur un immense terrain de 6 692 mètres carrés. Rihanna dispose de beaucoup d’espace sur sa luxueuse propriété. Le domaine comprend cinq chambres et sept salles de bains, en plus d’une salle de sport, d’une piscine et d’un bain à remous. Il y a même un bar avec évier à côté de la zone de baignade.

Dans cette maison construite en 1938, il y a également une terrasse extérieure privée avec un espace de divertissement intime. La fondatrice de Fenty possède entre autres une maison de 6,8 millions de dollars à Hollywood Hills. À la Barbade, Rihanna est déjà propriétaire d’une maison à 22 millions de dollars et d’une autre à 9 millions de dollars à Londres.

La barbadienne est classée parmi les plus grosses fortunes

Et comme l’affirme Rihanna dans l’un de ses punchlines : « Ne vous cachez pas de qui vous êtes. ». Rihanna est la chanteuse la plus riche au monde. Sa fortune s’évalue à plus de 625 millions de dollars, selon le magazine Forbes.

Dorothée Audibert-Champenois (BLKNews) – Facebook BLKNews – CNews ACTUS-Page – Images ©️ Highsnobiet.com – Hollywood Life

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :