Des fillettes fumant de la ganja sur les réseaux sociaux

De la ganja, des jeunes filles droguées en présence d’un adulte, ont choqué des millions d’internautes.

La police de Sainte-Lucie a ouvert une enquête sur des vidéos de plusieurs enfants mineurs fumant ce qui semble être de la ganja, selon une source. Les faits se sont déroulés mercredi dans une maison de Baron’s Drive, à Soufrière. Dans cette ville de la côte Ouest, le tourisme est l’une des activités principales de l’île à cause de sa proximité avec les Pitons. Un site classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Plusieurs fillettes en possession de drogue ont choqué la toile en ce début de semaine.

Un individu sous couvert d’anonymat a précisé que les six enfants impliqués sont âgés de six à douze ans. Et la source a déclaré qu’ils fumaient de la marijuana.

Dans l’une des vidéos, une fillette tire sur une cigarette alors qu’elle se balance, apparemment au son d’une musique. Une autre vidéo montre la fille plus âgée allumant et passant la drogue à d’autres jeunes. «Passe-le, passe-le», insiste une autre fille. Lorsque la première fille s’exécute, la seconde prend la cigarette. Elle fait face à la caméra et prend trois bouffées. Une troisième insiste : «Passe-le! Passe-le!». Elle prend à son tour la cigarette, tire quelques bouffées et la passe à une autre fille qui un peu plus âgée qu’elle. La vidéo est décrite par les journalistes du site Saint-Lucia Times.

Selon l’enquête, un adulte était en compagnie des fillettes. L’individu plus âgé que les jeunes les a filmés et la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux en début de semaine. Les premières investigations confirment l’absence du  propriétaire au moment de l’enregistrement.

Les parents des enfants ont porté plainte.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – PAGE – Twitter Instagram – Images St Lucia Times.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :