Après un grave accident, Ariel 5 ans se réveille d’un long coma

Ariel Young se réveille d’un profond coma, près de 3 semaines après son grave accident de la route. Le mis en cause Britt Reid, désormais ancien entraineur Chiefs de Kansas City conduisait sous l’effet de l’alcool. Malgré les graves blessures d’Ariel, il est toujours en liberté. Les autorités estiment que cette enquête bien qu’elle soit ouverte pourrait prendre des semaines. Si la jeune Ariel sort du coma, les médecins sont prudents sur un pronostic global de guérison complète.

L’accident

Le 4 février dernier, sur une route du Missouri, l’ancien entraineur Britt Reid conduit sous influence DUI*. Son pick-up Ram Laramie Sport percute deux véhicules sur le côté d’une rampe d’entrée d’autoroute, blessant Ariel et un autre enfant. La police de Kensas City a déclaré que Britt Reid avait admis aux enquêteurs qu’il avait bu « deux ou trois verres » et qu’il avait une prescription d’Adderall au moment de l’accident. Le crash s’est produit près du complexe d’entraînement de l’équipe près du stade d’entrainement Arrowhead. Britt Reid s’en sort avec une lègère intervention chirurgicale.

Ariel dans un coma profond

Mais pour la jeune Ariel les blessures sont plus graves. Ariel 5 ans souffre d’un gonflement du cerveau et de saignements dans la boîte cranièenne, a déclaré sa tante sur le site GoFundMe. Une levée de fond en ligne a permis aux proches de l’enfant de récolter plus de 488 000 dollars. C’est un peu plus de 60 000 dollars que la somme espérée, indique Félicia sa maman.

Le cousin d’Ariel, Tiffany Verhulst a écrit lundi qu’Ariel est réveillée, sans plus d’informations.

La collision a blessé trois personnes, dont des enfants de 5 et 4 ans. Ariel Young, la fillette de 5 ans, est restée dans le coma une semaine après l’accident.

*DUI : La conduite sous influence est le crime ou l’infraction consistant à conduire ou contrôler un véhicule à moteur en ayant ses facultés affaiblies par l’alcool ou d’autres drogues à un niveau qui rend le conducteur incapable de conduire en toute sécurité.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsACTUS – Facebook Cnews ACTUS –  Twitter Instagram

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :