Kim Kardashian et Kanye West, les raisons de leur divorce

L’un des plus célèbres couples people de la planète, Kim Kardashian et Kanye West divorcent. 7 ans de mariage et l’arrivée de 4 enfants n’ont empêché cette inévitable séparation. En janvier, des proches du couple déclarait  que leur «divorce était imminent». Pour se défendre Kim Kardashian engage la célèbre avocate Laura Wasser, spécialisée dans les divorces célébres.

Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian a minitieusement préparée leur séparation. Pendant les vacances Kanye West n’a pas quitté son ranch du Wyoming au lieu de rejoindre son épouse. «Kim a demandé à Kanye de s’éloigner pour régler certains points en vue du divorce » a déclaré un proche à la presse américaine.

L’entourage de Kim Kardashian a confirmé l’info révélé vendredi par TMZ. Une source judiciaire indiquait également que les documents du divorce sont en cours. Le tabloïd TMZ assure que le divorce se réglera «à l’amiable» entre les deux people. Kim Kardashian demande la garde conjointe de leur quatre enfants, Kanye West ne s’y opposant pas.

Les griefs entre Kim et Kanye

Le couple s’est éloigné et n’a plus les mêmes objectifs, constate leurs amis. «ce divorce se produit parce que Kim a beaucoup grandi», a déclaré une source au site Page Six. «Elle souhaite sérieusement passer l’examen du barreau et devenir avocate, elle prend au sérieux sa campagne de réforme pénitentiaire. Quant à Kanye, il parle de se présenter à la présidence et ne dit que des conneries et elle en a juste assez.»

Mais selon les partisans de Kanye West, l’homme d’affaire «est épuisé par le style de vie des Kardashian». «Il est loin de toute cette famille (…) Kanye ne veut rien avoir à faire avec eux». Ajoutant que le père de famille trouve leur émission de télé-réalité «insupportable». Les Kardashian terminent la 20e et dernière saison de leur téléréalité «Keeping Up With the Kardashians».

En juillet dernier, après un sommet sur la justice pénale auquel participait Kardashian et le rappeur Meek Mill, Kanye tweetait. Exaspéré et en colère, il publiait un message désormais supprimé. «J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf pour la« réforme des prisons ». C’est chose faite aujourd’hui, le couple annonce sa séparation pour griefs inconciliables mais soigne leur sortie pour leur quatre enfants.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images ©️Variety

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :