Rihanna dévoile son sein pour sa collection Savage X Fenty, sexy?

Alors que la planète internet critique sévèrement la dernière prestation d’Aya Nakamura, Rihanna fait son show devant une piscine. Une photo so hot, si sexy qu’elle pourrait également choquer les plus sensibles. Lundi 15 février sa photo topless a fait le tour des réseaux sociaux mais sans choquer.

Devant une magnifique piscine, Rihanna est juste vêtue d’un petit short en satin violet de sa ligne de lingerie Savage X Fenty pour hommes. Stratégiquement la Good Girl Gone Bad utilise son bras pour se couvrir les deux seins. Mais le sein droit est étrangement caché et sort en partie de sa cachette. Pour épicer le tout, la barbadienne a eu la bonne idée de mettre un rouge à lèvres très piquant. Sa touche beauté se complète d’un long collier de perles blanches, une grosse paire de boucles d’oreilles en cristal de roche. Un Bouddha en jade violet sur une longue chaîne, une bague et un bracelet sont ses autres bijoux. Ses cheveux balayés en arrière en un chignon serré souligne son regard mutin.

Les internautes ont félicité la belle qui affichait un teint impeccable. «Yazzzzzz ce corps», «Bad Gal en plein effet !!!» Rihanna en top modèle fait le bonheur de ses fans. Plus de 9 millions d’abonnés on déjà liké la photo publicitaire.

Rihanna Vs Aya Nakamura, aux internautes de choisir.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images Twitter Fenty X Savage.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :