Aya Nakamura, sa chanson « Préféré » choque

Aya Nakamura ne fait pas dans la dentelle, son dernier titre ne fait pas l’unanimité, il choque tout simplement. L’artiste souvent plébiscitée et défendue par les internautes est aujourd’hui sous le flot des critiques. Au lendemain des Victoires de la Musique ses détracteurs sont devenus plus nombreux et la critiquent plus sévèrement. Le dernier opus « Préféré » d’Aya Nakamura est un flop à en juger des commentaires hostiles des utilisateurs de Facebook et de Twitter.

Aya Nakamura aux Victoires de la Musique – A la Seine Musicale

« Tu connais toutes mes positions préférées, t’aimes mon corps ». Ce florilège de mots qui compose sa dernière chanson serait « vulgaire ». Vendredi soir la belle Aya performait sur la scène de la 36eme édition des « Victoires de la Musique » à Boulogne.  Si Aya Nakamura est repartie bredouille, elle n’a laissé insensible ni les téléspectateurs, ni les internautes. « Une honte aux Victoires de la Musique ». « Elle me dégoute » ce sont les messages les plus lus sur Twitter depuis trois jours.

La tenue orange d’Aya Nakamura

Pour plaire à son audience, la chanteuse se voulait sexy, elle portait un body orange moulant très échancré, qui mettait en valeur ses formes. Mais malheur ! le public a vu Casimir, la mascotte de l’émission télé « L’île aux enfants » diffusée de 1975 à 1982. Du coup, la tenue de l’interprète de « Djadja » reste encore très discutée en ligne.

Sur la Seine Musicale Les 300 figurants sensés remplacés le public absent ont également fait polémique.

Au soir de ce vendredi, les grands gagnants de cette cérémonie sont Benjamin Biolay et Grand Corps Malade.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images AFP/Capture d’écran

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :