Rihanna et LVMH suspendent la marque de vêtements Fenty

En accord avec Rihanna, LVMH annonce ce mercredi avoir décidé de suspendre la marque de vêtements Fenty.  La directrice artistique et le géant du luxe prennent  cette décision, disent-ils,  en attendant « une amélioration de la situation ».  C’est sur CNN Style que LVMH a confirmé son intention de faire une pause durant cette pandémie inédite. La crise sanitaire qui touche également l’industrie de la mode exerce de lourdes contraintes chez les créateurs.  Les acteurs de ce secteur notent une pression sans précédent depuis le début de la pandémie.

Quand bien même, les maisons de couture haut de gamme Louis Vuitton et Dior s’engagent à soutenir les autres activités de Rihanna.  Sa ligne de lingery  Savage X Fenty et ses cosmétiques Fenty Beauty et Fenty Skin complètent son empire florissant. Les sources des points de vente de Fenty Skin révèlent  plus de 30 millions de dollars de produits vendus. Un chiffre qui s’explique suite aux succès continus des offres de maquillage. Rihanna pourrait même se lancer dans l’athlétisme via sa marque Savage x Fenty, selon d’autres sources.

Un récent rapport de la société de conseil McKinsey révèle que les ventes de ce marché ont considérablement chuté en 2020.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsActusDothy /Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images CNN

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire