Alicia Ayliès, heureuse ! se lance en musique elle signe «Lov Zot», message aux antillais et guyanais

Miss France 20217, Alicia Ayliès est folle de joie. Comme elle l’annonce et le montre sur son compte Instagram, elle est heureuse. La jeune fille originaire des Antilles-Guyane vient de signer chez rudempiremusic group. Alicia Ayliès suit la voie tracée par la belle tahitienne Vaimalama Chavez.

L’ex-Miss France a publié lundi 8 février ce message dans lequel elle dit avoir «hâte de pouvoir partager » ses « pépites». Une nouvelle qu’elle partage en ce début de semaine avec tous ses fans et amis.  «C’est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique» a commenté Alicia Ayliès. Miss France a déjà deux soutiens de poids, Flora Coquerel et Sonia Rolland.

Pour l’occasion, on la voit sur un post instagram en robe sexy, les cheveux tressés qui signe son contrat. Elle conclut avec un «Lov Zot» un mix de créole et d’anglais qui signifie, «Je vous aime». Depuis mardi soir, Alicia Ayliès affiche plus de 38 000 likes sur cette publication Instagram.

 

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :