«Honteux!», le braqueur de Kim Kardashian reçu par Cyril Hanouna, les internautes choqués

Un comble! Incroyable ! Le mec est un braqueur et il fait sa promo tranquille ! Kim Kardashian ne sait pas que la France donne une tribune à son agresseur !

Depuis 13 heures les internautes ne décolèrent pas contre l’équipe de TPMP. L’émission Touche Pas à Mon Poste recevait ce lundi soir, le braqueur de Kim Kardashian, Yunice Abbas. Les internautes sont surpris et choqués, pour certains il s’agit tout simplement d’un manque de respect envers Kim Kardashian. En 2016, elle a vécu l’enfer pendant plusieurs heures, séquestrée, ligotée, trainée lors d’un séjour à Paris.

«J’ai séquestré Kim Kardashian»

Jeudi 4 février 2021, Yunice Abbas,, un des braqueurs a publié «J’ai séquestré Kim Kardashian», un livre où il se vante de son casse du siècle. Ce cambriolage a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre 2016. Durant cette folle nuit, avec 4 autres complices, l’écrivain-voleur a dérobé 9 millions d’euros de bijoux.

Ce «casse du siècle» s’est déroulé à hôtel de Pourtalès dans le 8ème arrondissement. A 2h30 du matin, des hommes armés pénétrent dans l’appartement de Kim Kardashian.  En 15 minutes, deux des cinq braqueurs, déguisés en policiers, s’infiltrent dans l’hôtel. Ils forcent le réceptionniste à désigner la chambre de la people, ligotent Kim nue sous son peignoir, la séquestrent dans sa salle de bain, la cambriolent, puis partent.

En sanglots, elle se confiera un an plus tard à ses soeurs Khloé et Kourtney. Dans la saison 3 de la télé-réalité «Keeping up with Kardashian», Kim.

Menaces à l’arme à feu, séquestration, Kim Kardashian reste traumatisée. «Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent (…)  Ils m’ont traînée dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet». Le témoignage de la starlette fait part de son angoisse. Il n’y avait aucune issue, Kim Kardashian ne pouvait pas s’enfuir. «Si l’ascenseur n’arrivait pas, p*** je suis morte», raconte t-elle.

Les «papy braqueurs»

Tout avait bien commencé pourtant quand le 28 septembre Kim débarque à Paris où elle est attendue à la Fashion Week. Elle se fait agresser à deux reprises mais la célébrité reste zen et alimente les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement photos et vidéos avec ses 202 millions d’abonnés. Kim exhibe même sa bague de fiançailles de 4 millions d’euros. Son appartement de 115 m2 dans une résidence prisée par les stars est repérée par les «papy braqueurs». Entre le dimanche et le lundi, elle est cambriolée par des hommes ayant tous plus de 60 ans à l’époque.

Les internautes sidérés

Les 9 millions de bijoux n’ont pas été retrouvés mais l’un des braqueurs est devenu écrivain. Pas pour convaincre les juges dit-il car il ne se fait pas d’illusions. Il ne réussira pas à convaincre également les internautes déchaînés contre lui. Invité sur le plateau de TPMP, Yunice Abbas qui pensait promouvoir son livre a plutôt sidéré les internautes. A l’unanimité, tous, fans ou pas, ont condamné la décision de Cyril Hanouna qui recevait le braqueur de Kim. Des internautes qui s’inquiètent pour Kim Kardashian et estime «qu’elle devrait attaquer Cyril Hanouna».

Agé de 67 ans, Yunice Abbas a passé 22 mois en prison et attend d’être jugé. Il est en liberté provisoire depuis octobre 2018.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS –  Twitter Instagram – Images Instagram

 

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :