Rihanna et Lorna Simpson, deux caribéennes ré-inventent la beauté pour Essence Magazine

Lorna Simpson, née à Brooklyn, dont le père est jamaïcain-cubain, a collaboré avec Rihanna pour le numéro de janvier / février 2021 d’ESSENCE.

Le magazine a chargé Lorna Simpson d’interpréter la beauté en collaboration avec la star caribéenne,  Rihanna. Et le résultat est une série de collages photographiques pour la couverture et le portfolio de 12 pages  du magazine qui s’intitule «Of Earth & Sky».

Lorna Simpson a grandi à Crown Heights à Brooklyn, New York et a fréquenté la High School of Art and Design. Elle a ensuite fréquenté la School of Visual Arts de New York, où elle a obtenu un baccalauréat en Beaux-Arts en peinture en 1982 et une maîtrise en Beaux-Arts en arts visuels de l’Université de Californie à San Diego en 1985.

Le portfolio de 12 pages du magazine présente la chanteuse, actrice et femme d’affaires née à la Barbade, vêtue de vêtements de créateurs tels que Prada, Rick Owens, Hood by Air et sa propre Savage X Fenty.

«Connaissant le charisme et la présence imposante de Rihanna, je me suis efforcée d’être aussi présente et préparée que possible pour capturer sa performance devant la caméra» a déclaré l’artiste.

A découvrir dans le numéro d’Essence.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice de CnewsActusDothy – Twitter Instagram – Images Essence

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :