Le cousin de Beyoncé, Kardone, retrouvé mort chez lui, Sasha Skare, activement recherchée

Martell DeRouen, 34 ans, connu sous le nom de scène de Kardone, a été retrouvé mort mardi midi à son domicile. La police a découvert son corps par hasard, depuis elle traque la suspecte Sasha Skare, âgé de 21 ans. La famille du rappeur s’est exprimée espérant une arrestation imminente de la jeune femme défavorablement connue de la police du comté de San Antonio au Texas.

Selon le magazine Source, Martell DeRouen est liée à Beyoncé par sa grand-mère maternelle Agnéz Deréon, qui était originaire de New Iberia, en Louisiane, comme lui. Mais depuis quelques temps, le rappeur se faisait plus discret sur son affiliation, il voulait percer dans la musique par lui même. Kardone n’avait plus donné de ses nouvelles depuis le début du mois de janvier.  Son dernier post date du dimanche 3 janvier, il avait tagué Sasha Skare sur son compte Instagram.

Les officiers de police effectuaient un contrôle après avoir reçu un appel d’une femme disant n’avoir pas eu des nouvelles du rappeur depuis quelques jours. Très rapidement, Sasha Skare  a été identifiée comme la principale suspecte dans la mort de Martell DeRouen. Le corps a été retrouvé au complexe The Towers dans le bloc 16700 de La Cantera Parkway.

C’est la deuxième fois que Sasha Skare, également dans l’industrie musicale, est liée à une histoire de meurtre. Elle était sous caution depuis janvier 2020 pour des accusations d’agression grave avec une arme. En novembre 2019, son petit ami Andrew Bass était tué lors d’un deal de drogue. Un mandat d’arrêt actif est en cours pour son arrestation dans le meutre de Martell DeRouen.

La femme  du rappeur, Joia a déclaré qu’ils essayaient de «digérer cet acte insensé. Il n’y a aucun moyen de le remplacer, mais aidez-nous à trouver cette fille », a écrit Joia dans un communiqué. «Elle est dangereuse et je crois qu’elle tuera à nouveau. Si vous la voyez, veuillez contacter la police ».

«Big Love à tous ceux qui se sont arrêtés et sont venus avec moi la nuit dernière », avait-il commenté dans son dernier message. Sasha Skare avait répondu avec l’emoji des mains en prière.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice de CnewsActusDothy – Twitter Instagram – Images Police San-Antonio

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :