Shy’m a accouché d’un garçon qu’elle présente sur Instagram

« Les CC Sisters sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux juniors… » ce message accompagné d’un émoji en forme de coeur, d’Helena Noguerra, la belle-mère de Shy’m a suscité de nombreux commentaires sur le Net. En effet, Shy’m vient de confirmer qu’elle a mis au monde son premier enfant, un petit boy. Son post a été liké plus de 75 000 fois en moins de 24 heures.

Les internautes s’interrogeaient et se demandaient si la chanteuse avait accouché. Le père Tanel Derard étant fils unique, il est clair qu’il ne pouvait y avoir d’équivoque dans ce post et tout le monde attendait la confirmation de la jeune maman.

C’est donc une bonne nouvelle pour ceux et celles qui suivent la chanteuse de 35 ans. Sur Instagram elle pose avec son petit et on aperçoit sa petite main. Il est né le vendredi 22 janvier.

C’est en juillet dernier que Shy’m dévoilait son ventre arrondi dans son dernier clip de son single BOY et écrivait ces mots pour ses fan «C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver ! Et pour le reste, je n’ai pas les mots)».

Son Boy quant lui a donné le courage de partager plus et elle ajoutait «Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup de bonheur. C’est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu’artiste. J’avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C’est ce que j’ai ressenti quand j’ai appris ma grossesse».

Et voilà avec quels mots l’artiste martiniquaise a fait part de la naissance de son fils : «Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21 … et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve vivante, à toi Merci».

Depuis comme elle s’y attendait, les félicitations pleuvent, M Pokora lui a lancé un «Welcome magistral !», comme nous tous.

Dorothée Audibert-Champenois – Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images Facebook

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :