Le discret Laurent Voulzy évoque Mirella Lepetit qui partage sa vie

Laurent Voulzy a enfin dévoilé le visage de celle qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Ce mardi 26 janvier dans l’émission « Tarata 100% Live » le guadeloupéen qui dit être né à Paris par accident, a décrit le bonheur qu’il partage avec sa dernière épouse la journaliste Mirella Lepetit. Depuis dix ans les deux amoureux sont mariés et élèvent leur fils Quentin âgé aujourd’hui de 18 ans. Une vie  tranquille qu’il a tenu à partager avec les téléspectateurs de France Télévisions.

Dans les années 1980, c’est lors d’une interview que laurent Voulzy et Mirella Lepetit se rencontrent pour la première fois. D’abord amis, l’idylle entre la journaliste de Paris-Match et du chanteur de « Belle île en mer » se transforme. Ils partent dans la banlieue de Londres, s’y installent, le but étant de s’éloigner suffisamment des paparazzis et d’assurer une double culture à leur fils unique.

Comme son fils Quentin, Laurent Voulzy s’est enrichi de deux cultures, celles de ses parents d’origine guadeloupéenne et celle de Paris et sa province, qui l’inspirent dans ses titres quelques fois chantés en duo avec son complice Alain Souchon.

Le chanteur est père de quatre garçons, Julien et Nicolas de Betty morte d’un cancer en 2015, Cliff son troisième fils et Quentin, son dernier enfant.

Dorothée Audibert-Champenois – rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images Instagram

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :