«En fait, je n’ai rien à faire là», Dadju gêné après la diffusion d’un clip chez Laurent Ruquier

Le rappeur Dadju, papa d’une petite fille de 3 ans et d’un garçon né en avril dernier était aux côtés de Pascal Obispo et Elodie Gossuin, les invités de Laurent Ruquier. Gêné après la diffusion d’un extrait vidéo sur le plateau des Enfants de la Télé, Dadju a déclaré : «Je n’ai rien à faire là».

Dadju, présent chez Laurent Ruquier ce dimanche 24 janvier pour la promotion de son POA Tour, c’était l’occasion pour l’animateur de FranceTV de revenir sur les débuts du chanteur. Laurent Ruquier a révélé des photos de Dadju enfant mais aussi sa toute première apparition sur scène. On le voit à 5 ans dans un clip, les bras en l’air, le petit Dadju fait le V de la victoire, il danse, il est heureux. Une scène filmée dans le clip de Djuna Djanana. L’auteur de la vidéo est le père du rappeur et de son grand frère, Gims. Chanteur du groupe «Viva La Musica» de Papa Wemba, Djuna Djanana était un des leaders de la musique congolaise.

«C’est mon père qui était chanteur. Je ne sais même pas ce que je fous dans le clip en fait. En fait je suis là. Je suis en club. Je n’ai rien à faire là.» a commenté la star sur le plateau de la Plaine Saint-Denis.

Dadju est en promotion de son POA Tour qu’il lancera au printemps 2021.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – images Capture d’ércan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :