Diary Sow : L’enquête s’oriente vers une disparition volontaire

L’Agence France Presse a communiqué ce lundi 18 janvier 2021 sur la disparition de la jeune étudiante sénégalaise, Diary Sow. Selon une source proche indique l’AFP, l’enquête pour retrouver la jeune fille s’oriente à ce stade vers une disparition « normale », c’est-à-dire une disparition volontaire. « On n’est pas inquiet, on est sur une disparition normale, qui n’est a priori pas criminelle », a déclaré ce proche de l’étudiante sans vouloir « ne rien écarter tant qu’aucun contact n’a été établi »

L’inquiétude a touché une grande partie de la population française, laquelle a tout fait pour que cette disparition jugée inquiétante soit résolue rapidement. Mais après 14 jours d’angoisse, de nouveaux rebondissements donne un nouvel espoir que la jeune sénégalaise est vivante.

Les traces de Diary Sow, s’arrêtent dans le 13ème arrondissement de la capitale, et depuis lundi 4 janvier, personne n’a plus eu de nouvelles de la jeune sénégalaise.

Née au Sénégal, il y a 20 ans, Diary Sow est inscrite au lycée parisien Louis-le-Grand où elle elle étudie la physique, la chimie et l’ingénierie après avoir obtenu son bac en 2019. La lycéenne a passé ses dernières vacances de Noël en compagnie d’une amie qui suit des cours de médecine. Elle est remontée sur Paris début janvier, ce sont là les dernières informations sur la jeune disparue.

Diary Sow serait partie de son plein gré, rapporte ce soir l’AFP.

Ecrivaine, elle a publié un premier ouvrage « Sous le visage d’un ange » et vient d’achever un deuxième livre.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram –  Images Affiche Avis de Recherche.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :