La Martinique parmi les 21 plus «belles îles des Caraïbes à visiter en 2021»

Les confinements successifs durant la pandémie Covid-19 ont mis à l’arrêt les activités liées au tourisme et ralenti les voyages de loisirs dans le monde entier. Avec peu ou pas de cas de coronavirus, en respectant des protocoles de santé et de sécurité drastiques, les principales destinations des Caraïbes ont pour la majorité d’entre-elles, repris leur activité touristique internationale. De nombreux touristes ont choisi cet hiver de visiter en masse les îles des Antilles.

Dans sa dernière édition, le prestigieux Caribbean Journal présente les 21 «plus belles îles des Caraïbes à visiter en 2021». Plus d’une vingtaine de sites répertoriés par les rédacteurs du Journal en ligne. Des plages, des sites qui rivalisent de beauté pour des séjours de rêve dans l’Archipel caribéen.

Le Caribbean Journal est un site dédié aux actualités touristiques de l’Archipel caribéen, il présente des magazines, des portraits d’hommes et de femmes qui contribuent à valoriser les activités en lien avec les croisières, l’hôtellerie, les voyages. Son objectif est de dévoiler les attractivités de la Région Caraïbe pour que les visiteurs choisissent au mieux leurs destinations. Les produits comme le rhum ou l’artisanat, la culture, le patrimoine, les circuits et les parcours (dont le tourisme vert) des petites comme des grandes îles sont régulièrement présentés dans les colonnes du Caribbean Journal. Les territoires anglophones, hispanophones ou francophones des Caraïbes sont soigneusement mis en lumière par les correspondants du site.

The Park Hyatt à St Kitts

Les Caraïbes ont pris un risque calculé en rouvrant ses frontières l’été dernier, et la Région a largement montré que réouvrir, même au milieu des défis actuels, peut se faire en toute sécurité, en respectant protocoles adéquats, assurent les rédacteurs du site.

Plage du Carbet en Martinique (Petites îles de la Caraïbe- française)

Les 21 plus beaux sites des îles à visiter en 2021 sont : St John, Panama (San Blas Islands) , Bonaire (Dutch Caribbean), The Bahamas (Long Island), Antigua, St Thomas, St Kitts, The Bahamas (Grand Bahama), St Barth, Jamaica (Montego Bay),  British Virgin Islands (Virgin Gorda),  Mexico (Tulum),  Belize (Placencia),Grenade, St Croix, Turks and Caicos (Providenciales), Martinique (Le Carbet),Colombia (Cartagena), Mexico (Isla Mujeres), St Maarten/St Martin, The Bahamas(Cat Island).

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS. Twitter Instagram – Images Tourism Review

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :