Zoé Kravitz et Karl Glusman se séparent après leur premier anniversaire de mariage

Après 18 mois d’union, le couple Zoé Kravitz et Karl Glusman a éclaté alors même qu’il venait juste de célébrer sur Instagram leur premier anniversaire de mariage, l’été dernier. Le mannequin américain a officialisé sa rupture d’avec son mari quand elle a déposé les papiers de divorce le mercredi 23 décembre 2020.

En tout quatre années de flirt, de fiançailles et de noces, avant que les tourtereaux s’accordent une cérémonie intime au Etats-Unis en Mai 2019. Et, c’est à Paris dans l’Hôtel particulier de son père Lenny Kravitz, une résidence située dans le XVIème arrondissement, que s’est déroulée la deuxième célébration plus traditionnelle. Mais, note la presse américaine, le couple s’était lié pour la première fois dès 2016 et annoncé leurs fiançailles deux ans plus tard. Le 29 juin dernier, un an après l’événement, l’actrice afro-américaine dévoilait un cliché inédit de son mariage.

« Un an. Pas l’année à laquelle nous nous attendions (…) Mais j’ai l’impression que si nous pouvons y arriver, nous pouvons tout affronter. Je t’aime. Plus que tout », a écrit le comédien Karl Glusman dans un post supprimé depuis sur Instagram. « Tu es mon meilleur ami … tu me fais craquer et tu fais fondre mon cœur (…) Je t’aime pour ça. Et je ferai tout et n’importe quoi pour toi jusqu’au jour de ma mort… @zoeisabellakravitz. »

D’origine bahaméenne, haïtienne et afro-américaine (Roxie Roker) et juive (Sy Kravitz) par ses grands-parents, la jolie Zoé Kravitz est une actrice, chanteuse et mannequin new yorkais.

Ses parents sont Lisa Bonnet, star américaine du petit écran et Lenny Kravitz, une des plus grandes stars du rock des années 1990. Le musicien a remporté le Grammy Award de la « Meilleure prestation rock masculine » quatre fois de 1999 à 2002. Lisa Bonnet, de son vrai nom Elisabeth Michelle Boney est l’actrice vedette de la série à succès Cosby Show, elle défendait le personnage de la lycéenne Denise Huxtable.

Zoé Kravitz vit à Williamsburg (Brooklyn) depuis plus de 10 ans. Pendant deux saisons, sur «Big Little Lies» de HBO, la comédienne a incarné Bonnie Carlson, l’épouse instructrice de yoga de l’ex-petit ami du personnage de Reese Witherspoon. En 2015, elle perdra 9 kilos pour incarner une jeune fille anorexique dans The Road Within. On la voit également dans des spots comme celui en soutien de la candidature de Barack Obama en 2008.

Comédienne mais aussi activiste, Zoé Kravitz n’hésite pas à dénoncer les stéréotypes dont sont victimes les femmes et les personnes de couleur dans le milieu du cinéma.

Après 4 ans d’amour, le duo Zoé Kravitz et Karl Glusman n’aura pas passé l’année 2020.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images captures Vulture – Instagram – Eminetra

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :