Aya Nakamura commence l’année en petit bikini, les internautes sont unanimes c’est une «Jolie Nana»

Un grand coup de communication pour démarrer l’année 2021 qui fonctionne et même très bien. Comme une carte postale pour souhaiter à tous un bon nouvel An.

Alors que la star est à Dubaï depuis quelques jours et a chanté pour la soirée du Nouvel An, ce jeudi 31 décembre au White Beach Club, note le magazine en ligne Public, l’artiste a publié une image dévoilant son physique qui aura fait rêver plus d’un ou d’une en moins de 24 heures. Dans le même temps Aya Nakamura a profité de ce répit loin de Paris pour régler ses comptes.

La veille, l’influenceuse s’est appliquée à séduire ses fans avec une robe bien moulante qui lui vaut toujours de belles notes auprès des internautes, près de 250 000 likes seront suivis de plus de 1100 commentaires ce mercredi 30 décembre. Des fans qui applaudissent et commentent encore, tous ravis de découvrir les charmes, les courbes et l’audace de « La jolie Nana », « Magnifique », « Super Aya » des éloges qui ont rassurés l’interprète de Pookie.

Suffisamment ragaillardie la star connue aux quatre coins du monde a répondu aux rumeurs des dernière semaines. « Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais trompé la femme que j’aime. Jamais je voudrais entacher l’image de la reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez-vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… Ça sera déjà pas mal », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura répondait à des allégations lui prêtant une relation avec une certaine Jessica, directrice artistique d’une célébrité. Pour éliminer les doutes qui persistent, Aya Nakamura a encore pris la pose avec son compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff avant de chanter à l’Atlantis The Palm de Dubaï, affirme Public.

Comme une parenthèse loin des supposés malveillants, comme un clin d’oeil à la température hivernale dans l’Hexagone, et pour rentrer de plein fouet dans une année 2021 que tout le monde espère meilleure, la star franco-malienne s’est dévêtue. Son petit bikini rose a fait fureur.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Image Instagram ANO

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :