Las d’être renvoyés et mal payés, ils se forment en Belgique et ouvrent leur Chocolaterie classée 5 étoiles aux USA

Fatigué d’être régulièrement licencié, d’être mal payé dans une Amérique en proie à un racisme systémique, Patrick Glanville a juste décidé de faire les choses comme il le sentait. Il a simplement choisi de se mettre à son compte et de devenir son propre patron. Patrick Glanville a lancé la marque 3 Some Chocolates , une ligne de chocolats devenue une référence partout dans le monde.

Kristin Parker-Glanville est son bras droit dans ce business du chocolat de luxe, mais également sa conjointe, ils ont la même vision. Le concept de 3 Some Chocolates est une marque de chocolat qui combine 3 saveurs en 1. L’offre se présente dans un pack de 3  qui peut être partagé avec d’autres convives.

Sur leur plateformes en ligne Patrick Glanville et sa femme proposent : Des bouchées sucrées et épicées au Chocolat Jerk, leur barre de biscuits Ruby et White Red Velvet en édition limitée et une gamme de truffes, leurs truffes Coquito et leurs truffes au cognac.

Né et élevé à Southside Jamaica, Queens, un quartier de New York, Patrick Glanville commence son apprentissage dans la cuisine de sa grand-mère, il a 10 ans. Elle lui apprend à tempérer le chocolat et à créer de nombreuses spécialités dont la plus prisée, le «Jerk Chocolates» sorti tout droit d’une recette familiale jalousement gardée. Plus tard, Patrick Glanville a poursuivi des études pour devenir chocolatier certifié. Il sera en Belgique à la Barry Callebaut Chocolate Academy à Lebbeke avec sa partenaire Kristin Parker-Glanville à ses côtés.

Patrick Glanville, qui a une formation en conception graphique, en gestion, en vente et en marketing a dessiné les produits, agencé le bar et conçu le site Web. Son épouse Kristin Parker, née et élevée dans le Lower East Side de Manhattan, est la directrice financière de l’entreprise 3 some Chocolates, elle gère les questions administratives, les opérations commerciales et financières.

Patrick Glanville et Kristin Parker-Granville en Belgique

Quand la volonté et le courage fusionnent, les projets mêmes les plus insensés portent leurs fruits. Bonne fêtes de fin d’année au couple Glanville.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en Chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUSTwitter Instagram – Images ©️ Site 3 Some Chocolates

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :