À Sainte-Lucie, la vidéo solidaire Covid-19 où policiers, curé, médecins, infirmiers dansent au pied de la Soufrière

La vidéo COVID-19 réalisée pour combattre la propagation du nouveau Coronavirus est devenue virale depuis qu’elle a été publiée sur YouTube. Selon St Lucia Times, L’un des organisateurs a déclaré au St Lucia Times , que la campagne du ministère de la Santé, avait reçu des critiques élogieuses.

Le Premier ministre Allen Chastanet a publié l’enregistrement sur sa page Facebook officielle, attirant plus de 31 000 vues depuis lundi.

Cette idée de réunir des corps de métiers différents est à l’initiative du personnel de l’Hôpital de la Soufrière qui souhaitait mobiliser le public avec un message fort dans la bataille contre la propagation du COVID-19. En plus de son personnel soignant, l’Hôpital a inclu des policiers et d’autres agents de première ligne ainsi que le curé de la paroisse.

«Je pense que nous pouvons atteindre des personnes sous de nombreuses formes différentes. Nous pouvons donner des informations via des brochures, nous pouvons éduquer, mais je pense que nous pouvons sensibiliser les personnes par différentes méthodes. Nous pouvons envoyer le même message en passant par la danse », a déclaré un responsable au St Lucia Times.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Source Ministère de la santé.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :