Miss France 2021 : Le plus beau relais entre Clémence Botino et Amandine Petit

2020 une année de pleurs et d’amours.

Le samedi 14 décembre 2019 au Dôme de Marseille, Clémence Botino a remporté tous les suffrages de ses compatriotes et d’une partie des français même si (selon les rumeurs) elle n’avait pas les faveurs de la directrice du Comité Miss France à Paris. Mais ce choix de la vox populi a propulsé la jeune étudiante en Histoire de l’Art sur la scène nationale et internationale. Devenue Miss France 2020, la jeune guadeloupéenne a eu tout le loisirs de montrer ses talents et ses qualités durant toute son année de règne.

Et finalement, c’est elle qui signe le plus beau geste pendant sa passation de pouvoir lors de la cérémonie qui sacrait, ce samedi 19 décembre, Amandine Petit, nouvelle Miss France.

Cette année 2020 sous le signe du désarroi se termine en beauté pour l’une des plus belles ambassadrices de France : Clémence Botino. Alors que son programme de reine de beauté a été particulièrement perturbée, Miss France 2020 a soigné avec élégance ses représentations régionales, donnant confiance et rassurant toutes les Miss des régions de France. Clémence Botino a participé à tous les shows tantôt comme danseuse ou mannequin. Ses pas de danseuse latino ont plusieurs fois enchanté les invités, étonnés de découvrir ses nombreux talents. Un sourire, un mot de soutien sont naturels pour la guadeloupéenne qui se révèle également être une grande soeur, une jeune fille presque parfaite pour sa famille.

Elle relativise et s’explique dans Gala après qu’elle ait été surnommée Miss Catastrophe, suite aux déconvenues causées par la crise sanitaire. Mais il en fallait plus que cela pour démoraliser Clémence Botino.

Hier soir, au Grand Parc du Puy-du-Fou, la fin de la cérémonie a touché beaucoup d’internautes quand en larmes Amandine Petit restait accrochée aux bras de Clémentine Botino. Miss Normandie 2020, en pleurs, semblait être en état de choc et la guadeloupéenne émue la poussait avec douceur sur le devant de la scène. Un geste capté par notre rédaction et par les nombreux internautes qui ont commentés cette image.

L’élégance de Clémentine Botino ajoutée à sa gentillesse attestent que les Antillais savent recevoir et donner du bonheur même loin de leurs îles.

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images capture d’émission Cnews ACTUS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s