Cardi B dérange Snoop Dog, trop de sexe, de paroles crues chez les chanteuses Noires, c’est «votre joyau du Nil» plaide le rappeur

Alors que le titre « Wap » est n ° 1 dans les charts Billboard et a également battu un record de streaming dans sa première semaine de sortie, malgré ce succès musical Snoop Dog n’en démord pas, les chanteuses Noires montrent trop d’intimité dans leur clip et les paroles sont trop crues, elles devraient «ralentir» . Une remarque qui vient à propos d’autres hommes célèbres, tel CeeLo Green ou des politiciens, qui critiquent les artistes pour les paroles torrides et provocantes qu’ils utilisent dans leurs chansons.

Pourtant, celui qui fait cette remarque, Snoop Dog est connu pour avoir eu des paroles et des chansons très controversées dans son passé. Mais le rappeur qui a changé sa morale, se dit plus âgé aujourd’hui et il s’en prend à « Wap » de Cardi B et Meg Thee Stallion’s, l’une des chansons  les plus en vogue cette année. Pour beaucoup avec ses paroles sexuellement chargées et son expression ouverte de la sexualité des femmes, « Wap » est reconnaît également les médias afro-américaines, un hymne libérateur pour les jeunes femmes en 2020.

Lors d’une interview avec Julissa Bermudez, le jeudi 10 décembre à Central Avenue, le rappeur discutant des titres en tête des charts et de la vague actuelle de féminisme dans le hip hop a avoué n’être pas un fan de «WAP». «Pour moi, cela est du domaine du secret, le corps d’une femme … c’est comme ta fierté et ta possession», a-t-il déclaré. «C’est ton joyau du Nil. C’est ce à quoi tu dois t’accrocher. Cela devrait être ton jardin secret et personne ne devrait en avoir connaissance. »

Et Snoop Dog qui a une fille de 21 ans a promis de lui expliquer cette chanson. «Ma fille est d’une autre époque que moi», a déclaré le rappeur. « Elle fait peut-être le «WAP» ou, vous savez ce que je dis, une partie du «WAP», mais je ne peux pas être en colère contre elle parce que c’est sa génération. Mais, en même temps, il y des choses que je préférerais ne pas voir. »

Le mari de Cardi B a pris sa défense comme beaucoup d’internautes. Offset a exprimé son désaccord sur TMZ  : “J’aime Snoop mec, mais elle évolue. Je ne m’occupe pas du business des femmes. Je déteste quand les hommes font ça. Je ne le fais pas (…) C’est du divertissement, vous voyez ce que je veux dire ? En tant que rappeurs, on parle de la même chose. C’est l’émancipation de la femme, ne critique pas ça. On a jamais eu autant d’artistes féminines dans le game.

On attend encore la réponse de la légende du rap.

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS – Twitter Instagram – Images Eonline – The Inferno Hotspot

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s