Rihanna femme d’affaires divise ses fans, des impatients réclament un nouvel album, d’autres saluent sa réussite

Lundi 14 décembre 2020, sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, les fans, les abonnés et les clients potentiels  de Rihanna ont apprécié que la star barbadienne leur présente la nouvelle poudre de sa marque fondation Pro Filt’r. Mais surprise, les internautes s’ils apprécient la marque Fenty, cosmétique, lingerie ou soins de beauté, les followers de la star lui rappelle qu’elle est très en retard pour un prochain album.

Comme elle sait le faire, la chanteuse devenue une experte en affaire, était photographiée dans une veste en cuir de couleur crème montrant un visage éclatant et lumineux, rehaussé des produits de sa marque de cosmétique. Un selfie qui a été beaucoup partagé, de ses profils Twitter, Facebook ou Instagram.

«J’ai transformé ma formule favorite Pro Filt’r Foundation en une poudre pressée parfaite !!! Les mêmes 50 nuances, avec un fini mât doux. La sortie officielle est prévue le 26 décembre»

Robyn Rihanna Fenty a ensuite énuméré les points de vente des produits disponibles en magasin après les fêtes de Noël : Sephora, Harvey Nichols, Boots et Sephora.

Le selfie de Rihanna, ce beau coup de pub qui a ramassé tous le suffrages n’a pas manqué d’agacer légèrement des followers, des mécontents qui ont sommés la star, née à la Barbade, d’arrêter le business et de sortir un nouvel album. Un commentaire sur sa page facebook a reçu plus de 400 likes.

Bitch Better Have my Money

Mais pour l’heure, RiRi continue sur sa lancée commerciale qui lui rapporte beaucoup de dividendes. C’est dans un magasin de beauté que la caribéenne faisait la promotion de Fenty Skin, il y a quelques jours à peine. Sur une photo publiés sur une plateforme sociale, on la voit tout en beauté, accrochant une affiche promotionnelle dans l’un des nombreux magasins qui vendent sa marque.

Fenty Skin a été officiellement lancée le 31 juillet dernier avec trois produits phares, le Total Cleans’r, le Fat Water et l’hydratant Hydra Vizor.

Selon Pauline Rigby, responsable du droit des sociétés chez Forbes Solicitors, Fenty Beauty a été lancée pour la première fois en septembre 2017 et serait évalué à 3 milliards de dollars.

Rihanna détient une part de participation dans ses entreprises avec LVMH, qui se situe entre 15% et 50%.

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice de CnewsActusDothy – Facebook Cnews ACTUS. Twitter Instagram –  Images Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s