Rihanna et A$AP Rocky transforment leur amitié en amour-passion

Ri Ri et A$AP Rocky, tous les deux 32 ans, auraient transformé leur amitié de longue date pour une amitié plus intime, s’étonne les tabloïds américains. Après s’être séparée en début d’année du saoudien Hamel Jameel, son petit ami milliardaire, Ri Ri aurait remis le couvert avec à A$AP Rocky, le rappeur, auteur-compositeur-interprète et mannequin américain.

Les paparazzis auraient aperçu Rihanna et A$AP en bonne compagnie, les tourtereaux mangeaient avec des amis au Beatrice Inn de New York le week-end dernier.

Tous deux, la trentaine, génération des milléniaux, ils s’apprécient et sont amis depuis plusieurs années. En août, Rihanna et A$AP Rocky ont participé à une vidéo, répondant à des questions-réponses pour le magazine GQ. A$AP Rocky faisait l’ouverture de la tournée mondiale de Rihanna Diamonds en 2013, membre du groupe Hip-Hop américain A$AP Mob à New-York, il est récemment devenu l’un des visages de la campagne Fenty Skin, la marque de soins pour la peau lancée par la chanteuse caribéenne, Rihanna.

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Twitter Instagram @C’news ACTUS – Image Vibe

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s