Kamala Harris: Aux USA tous les produits sont essentiels, ils contribuent à «la vitalité d’une communauté»

Affirmant que les petites entreprises sont «une partie essentielle de la vitalité d’une communauté», la vice-présidente Kamala Harris s’est rendue samedi 28 novembre au marché de Washington D.C près de Gallery Place. Sa volonté étant de souligner pourquoi il est important de soutenir les petites entreprises pendant cette pandémie.

Kamala Harris découvre un t-shirt «Madame la vice-présidente» au stand Pop-Up Collaborative

Avec le maire Muriel Bowser, la nouvelle vice-présidente américaine Kamala Harris et son mari Doug Emhoff, ont visité le marché en plein air nouvellement ouvert. Selon médias sur places, le couple est resté environ 25 minutes à visiter les stands du marché. Kamala Harris et Doug Emhoff ont acheté des puzzles à New York Puzzle Company et différents types de fromages de Marcella Kriebel Art and Illustration.

Kamala Harris s’est exprimée sur ce déplacement. Selon la vice-Présidente de Joe Biden, il est salutaire de soutenir les petites entreprises pendant la pandémie de coronavirus.

«Nous voulons soutenir nos petites entreprises, elles sont toujours vraiment une partie essentielle de la force vitale de la communauté, une partie du tissu civique et social de la communauté. Et malheureusement, depuis cette crise sanitaire, une petite entreprise sur quatre dans notre pays a fermé ses portes. Nous savons que nous gagnerons, et nous voulons assurer que nous soutenons ces petites entreprises pour les aider à traverser ce moment, afin qu’elles puissent continuer à faire ce qu’elles font. Ce n’est pas seulement une entreprise mais il s’agit de dirigeants,  des leaders civiques », a-t-elle déclaré aux médias présents.

«Les cas de coronavirus sont en augmentation dans tout le pays et nous devons faire tout ce que nous pouvons pour arrêter la propagation » a ajouté Kamala Harris.

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy – Images Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s