Le martiniquais Michel Zecler appelle au calme et annonce que «sa réponse» à l’agression sera «froide mais résolue»

Samedi 28 novembre, soit une semaine après les faits de violence sur sa personne, le producteur martiniquais Michel Zecler a publié un message sur son compte Instagram.

Victime d’un passage à tabac vu par des millions de personnes sur le Net, le producteur appelle aujourd’hui au calme. Sur les réseaux sociaux, si Michel Zecler demande à tous de garder leur sang froid devant les images qui ont indignées plus de 10 millions d’internautes, le martiniquais indique dans son message Instagram que « sa réponse » face à l’agression qu’il a subie « sera froide mais résolue ».

Dans un post où il est montré assis et le bras gauche toujours maintenu par une écharpe, le producteur antillais écrit : « Je m’en tiens le plus souvent à peu de mots. je vais rester fidèle à cette règle. Les images qui tournent en boucle depuis 2 jours parlent d’elles-mêmes. je remercie tous ceux qui m’ont témoigné du soutien : proches, collègues, voisins, artistes, célébrités ou simples anonymes. ».

Michel Zecler poursuit « Les faits sont graves. Ma réponse sera froide et résolue. Les entailles les plus profondes ne sont pas forcément celles qui se voient. Elles mettront du temps à se refermer. Merci de respecter l’intimité de mes proches et de ma famille. La justice passera. J’y veillerai ».

Ce soir le Procureur de la République de Paris Rémy Heitz a annoncé que trois policiers étaient déférés, mis en détention provisoire et le troisième également mis en examen, reste sous contrôle judiciaire ».

 

Dorothée Audibert-Champenois rédactrice en chef de CnewsActusDothy – Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy – Images Instagram

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :