Anthony Martial – Vidéos intimes : le sportif gagne son procès contre un faux mannequin

Anthony Martial ne s’est pas laissé intimider par un chantage crapuleux dont il faisait l’objet. Le footballeur originaire de Guadeloupe a eu raison, le Tribunal de Nancy vient de condamner une femme qui le faisait chanter. Ils échangeaient virtuellement sur les réseaux sociaux jusqu’au jour où le sportif aurait décidé de mettre un terme à ces textos intimistes.

Anthony Martial, père de deux enfants, en couple avec leur mère, Mélanie Da Cruz avait porté plainte pour chantage. Le sportif de Manchester partageait des images virtuellement avec le faux mannequin de 2018 à 2019. À la fin de cette relation, le faux Top model a tenté de soutirer de l’argent à l’attaquant mais contrairement à un basketteur de l’équipe de France qui a préféré payer le même faux mannequin, Anthony Martial a porté l’affaire en justice.

Le tribunal de Nancy a rendu son verdict ce vendredi 20 novembre 2020, la femme accusée est condamnée à une peine de prison avec sursis qui devra verser « 1 euro de dommages et intérêts » au footballeur.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de C’news Actus Dothy @Do Thy – Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy –  Source People magazine –  ©️ SportsWallas

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s